Post by campsnugdelgeoprom on Mar 8, 2022 9:41:02 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ PUBG MOBILE LITE ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ PUBG MOBILE LITE IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche primogems infinis ▞▞▞
▞▞▞ PUBG MOBILE LITE 2022 version ▞▞▞
C'est un très bon jeu, mais plus de lag et de bug et plein de tricheurs, de hackers, de pépins et d'utilisateurs de configuration
Pfff trop d lag
PUBG MOBILE LITE پرتحرک tcjx
J'adore ce jeu mais son décalage et gros Mb mon nouveau jeu je ne le fais pas maintenant alors après 1 semaine je l'aime parce que mon frère joue à ce jeu et est en retard
C'est vraiment un jeux très intéressant , vous pouvez jouer avec des potes ailleurs dans le monde.mais j'aimerai tellement que les joueurs du jeux peuvent se soigner tout seul .🤚🤚👍🤚🤚💥💥 sinon super jeux
Graphique est faible
Pas mal mais les emotes sont copiées
Chaque fois mise à jour... C'est trop pr play, trops MGAs, Trop blocages et troprs...etc. Amilore votre App Une fois pour toutes .... Certains MOB ne supportent pas les événements dans le jeux à chaque fois..etc B.courage
Sa peut aller pour le moment
Jai télécharger ce jeux et je ne c pa comment faire pour jouer c seulement en mode multijoueur je ne comprends plus rien dit tout peut être vous pouvez m'aider
Bienvenue dans le presse-papiers Gboard. Le texte que vous copiez est enregistré ici.Appuyez sur un élément pour le coller dans le champ de texte.Utilisez l'icône de modification pour épingler, ajoutez ou supprimez des éléments.Appuyez de manière renforcée sur un élément pour l'épingler. Les éléments retirés seront supprimés au bout d'une heure.Appuyez de manière prolongée sur un élément pour l'épingler. Les éléments retirés seront supprimés au bout d'une heure.Appuyez de manière prolongée sur u
Expérience de très troisième classe chaque fois que j'ai essayé de me connecter avec VPN, cela indique que l'erreur de prblm de connexion et si j'entre sans VPN, il m'a fallu près d'une demi-heure pour entrer dans le jeu très mauvaise expérience.plz essayez de résoudre ce prblm.
PUBG MOBILE LITE แอ็กชัน sbhc
feu gratuit sur le nez
Génial je suis nouveau dans le jeux rien à dire ne beug pas de graphismes pas mal par rapport à pubg ne prend pas trop de place dans le téléphone contrairement à pubg
Ce jeux est très bien mais le lage est grafike no
Qualité d'image null
Il y a beaucoup de problèmes dans l'arcade, veuillez le réparer
Le jeu est cool mais ça bug un peu trop !
Ce jeu est très bon, seulement après avoir mis à jour quand je gagne, mes points n'augmentent pas, quand je perds, mes points ne diminuent pas, j'espère que vous corrigerez cela.
Sa ne veux pas marché
Bon jeu mais les dégâts sont très faibles donc augmentez les dégâts des armes merci 😊..
S'il vous plaît commenter j'invite mes amis pour jouer avec moi sur pubg mobile lite ?
Votre jeu est si mauvais, peu importe le prix du téléphone, il y aura des pings élevés et beaucoup de décalage qui ne vaut pas la peine d'être joué
C'est un pon jeux mais il y a beaucoup de difficultés dans le jeux.
Le chèque pour les autres jours c'est une erreur sur mon compte courant et je vous remercie de me dire quand je serai là pour vous remercier pour
Jadore le jeu juste on a besoin de 40 balles pour tuer quelquun et parfois sest difficile pour tuer des escoude si jadore je le recommande totalement❤❤❤❤❤❤❤❤
Le jeu est cool bien fait mais le problème c qu'il y a trop de bot et de bug c chiant svp régler ça mrc
dégradé rpg dans erangle et S12K
Le jeux refuse de installer c'est nul j'aurais plutôt donner 0 étoiles
Bon jeu euh très intéressant et relaxant.en plus ça nous permet de ne pas payer une console alors qu'on a un super jeu sur son mobile🙃💗
une option permettant le changement des graphismes pour les appareils haut de gamme sera la bien venue
Nul pour se connecter au serveur il faut le Wi-Fi olieu des données mobile
Pubg est mon jeu préféré, c'est un jeu très amusant et nous apprécions ce jeu, mais cette carte est une petite carte, veuillez ajouter une fois de plus la carte
Talking Tom Jetski 2 Pro příležitostné hráče yykg
Ce n'est pas '(RIEN)